Zone d'Activité

Vous cherchez un terrain à acheter dans les Pyrénées orientales au cœur du Vallespir ?

Vous souhaitez implanter votre entreprise dans le sud des Pyrénées orientales à proximité de l'Espagne dans le grand sud de la France ?

Terrains à vendre : parcelles artisanales et industrielles viabilisées

La Communauté de Communes du Vallespir vous propose plusieurs parcelles viabilisées de 800 à 3.800 m² entre 44 et 46 € HT/m².

Les parcelles sont viabilisées et la connection Internet sur la zone d'activité est satisfaisante, offrant des services ADSL, ReADSL, ADSL Max, ADSL2+, VDSL2 et la TV Internet. Au moins 1 opérateur offre le dégroupage (sous réserve d'affaiblissement de la ligne individuelle). Le Département a prévu de fibrer optiquement la commune du Boulou à moyen terme.

Selon le règlement et le cahier des charges du lotissement, ces parcelles sont réservées à des activités artisanales et industrielles et ne sont pas à usage d'habitation.

Lotissement d'En Cavaillés au Boulou

Plan du lotissement d'En Cavaillers au Boulou

Accès direct au Règlement et au Cahier des charges du lotissement d'En Cavaillés au Boulou

Service Développement  Economique