Comités de quartier

Comité de quartier

Création de Comités de Quartier ça démarre  !

Réfléchir ensemble et construire ensemble : aujourd’hui, bon nombre d’habitants veulent être acteurs de la vie de leur quartier. Alors, afin de vous donner la parole et pouvoir échanger au mieux avec tous les habitants de la commune, nous avons décidé de mettre en place des comités de quartiers.

9 comités de quartiers seront constitués et présidés par un élu :

• Centre-ville
  • La Roureda
  • Le Mas Blanc
  • Le Maroc
  • San Marti
  • Lo Naret
  • Les Chartreuses
  • Le Clos du bois
  • La Rasclose

Les comités de quartier seront composés de 10 habitants âgés d’au moins dix-huit ans, tirés au sort sur une liste de volontaires résidant ou travaillant dans le quartier et respectant dans la mesure du possible le principe de parité.
    Sur appel à candidature, les personnes intéressées devront faire acte de candidature auprès de Monsieur Le Maire pour participer au tirage au sort.
    La personne candidate devra résider ou travailler quotidiennement dans le quartier concerné.
    La période de dépôt des candidatures est ouverte et s’étale durant les mois de décembre et janvier prochain (31 janvier fin des candidatures).
    Pour ce faire, envoyez-nous une lettre de motivation signée à : contact@mairie-leboulou.fr

Un tirage au sort paritaire sera effectué pour désigner vos représentants dans chaque quartier

Téléchargez le plan des comités de quartier

Comité de quartier - Mas Blanc - Maroc - Roureda

1ᵉʳ Comité de quartier le jeudi 28 mars à 18h.

Vous y vivez, vous y travaillez ! La vie du quartier vous intéresse ?
Alors, venez en discuter, il reste de la place !

Détails des points de rencontres :

Une question ? contactez la mairie 04 68 87 51 00.
contact@mairie-leboulou.fr

Voir l'image en grand